coranisé
image

Plus de détail

COMPOSITION :

Le vinaigre de Cidre de pomme reste ainsi le meilleur : Il contient, outre l’acide acétique, des acides organiques et des minéraux indispensables pour le corps humain.
Ce vinaigre a été élaboré à partir du cidre issu du pressage de pommes entières. Il est non pasteurisé. Ses qualités naturelles sont ainsi préservées. Ce produit non pasteurisé peut présenter un trouble naturel. Il peut être ajouter au bain thérapeutique ou enduire le corps avec.
Le fait de coranisé ce vinaigre de cidre augment de manière considérable ses efficacités « entre autres » contre les énergies négatives.

POSOLOGIE :

Pour un bain thérapeutique ; Dans un premier temps, mettez environ quarante litres d’eau dans la bassine ou la baignoire (pour un ou plusieurs membres d’une famille). Ensuite ajoutez la moitié (62,5g) du flacon de 125 g de mixture de plantes prophétiques coranisées. Puis versez 100 ml du vinaigre de cidre coranisé dans le bain contenant déjà les plantes prophétiques coranisées. Ensuite versez 100 ml d’eau de rose coranisée. Puis ajoutez la moitié (100g) du flacon de sel ipson et remuez l’ensemble pendant deux à trois minutes.  
Ensuite prenez un bain tour à tour (pour plusieurs membres de la famille) d’au moins 15 à 20 minutes.
NB : ce mélange est à conserver car il peut être utiliser pendant une semaine. En prenant votre bain évitez d’être complètement nu et d’être en état d’impureté sauf en cas de forces majeures. Pour ceux qui ne supportent pas de prendre un bain avec de l’eau froide vous pouvez toujours chauffer une partie de la mixture afin d’ajuster sa température à un niveau convenable. Après avoir pris son bain, mettez un bâton sur les bords de la baignoire ou de la bassine en pensant au mot bismillah (au nom d’Allah) sans le prononcer.  Après une semaine de traitement on jette l'eau utilisée pour le bain en formulant le mot « bismillah » sans le prononcer de vive voix. 
Pour ceux qui ne possèdent pas de bassine ou de baignoire et pour ceux qui vivent seuls :
Versez environ 5 à 9 L d’eau dans un seau.  Ensuite versez une cuillérée à soupe de la mixture de plantes prophétiques coranisées. Puis ajoutez une cuillérée à soupe du vinaigre de cidre coranisé dans le seau contenant déjà les plantes prophétiques coranisées. Ensuite, versez une cuillérée à soupe d’eau de rose coranisée. Puis ajoutez aussi une cuillérée à soupe du sel ipson.  Remuez l’ensemble pendant une minute. 
Ensuite frottez tout votre corps (parties intimes y comprises) avec le mélange ainsi préparé. Rassurez-vous que chaque partie de votre corps soit bien mouillée ou frottée avec le mélange.  Sachez qu’il est préférable d’utiliser ce mélange en une seule fois.  Après le frottement du corps avec la mixture, le restant peut être verser sur le corps en pensant au mot bismillah sans le prononcer de vive voix. 
Sachez aussi que vous pouvez garder le restant du mélange à conditions de le mettre à l’abris de toute impureté et de le couvrir. N’oubliez surtout pas qu’en le couvrant il faut penser au mot « bissimillah » dans sa tête sans le dire à haute voix.

INFORMATION LEGALE :

Le vinaigre et l’islam : Selon le Hadith rapporté par Mouslim (4/16) et Ahmed (3/103), le Prophète Mohamed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quelle excellente sauce qu’est le vinaigre ! ».
Le Prophète Mohamed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit aussi : « que Allah le Très Haut bénisse le vinaigre parce que c’était la sauce des prophètes avant moi ». Rapporté par Ibn Madja (3318) et Dhaif al-Djami (5973).

Les bienfaits du vinaigre ont été prouvés scientifiquement : Il réduit le niveau des graisses dans le sang, si on en assaisonne une salade verte par exemple ; car il contient de l’acide acétique qui entre en interaction avec les protéines, les graisses et les hydrates de carbone et aboutit à la formation d’une molécule scientifiquement appelée l’Acetoacetate.
Ajouter le vinaigre régulièrement aux repas, de préférence le vinaigre de Cidre de pomme, à titre d’indication en assaisonnant une salade verte ou en diluant une cuillerée à café dans un verre d’eau, réduit considérablement le niveau de graisses dans le corps humain et aide à prévenir les maladies cardiovasculaires, en convertissant l’excès de graisses en Acetoacetate ; ce dernier qui entre dans le métabolisme alimentaire.

Aussi, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) mangeait-Il du vinaigre avec de l’huile. Durant l’année des « cendres »[1], Omar Ibn Khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) ne mangeait que du vinaigre et de l’huile, et n’a jamais mangé de la viande sauf si les pauvres des musulmans en soient rassasiés.
Le vinaigre de Cidre de pomme reste ainsi le meilleur : Il contient, outre l’acide acétique, des acides organiques qui entre dans le métabolisme alimentaire et des minéraux indispensables pour le corps humain.
Le livre du Docteur Jaffrès « Médecine Populaire » qualifie le vinaigre d’un excellent antiseptique pour le système digestif et d’un anti-inflammatoire naturel pour les reins et la vessie.