coranisé
image

Plus de détail

COMPOSITION :

Poudre de costus marin pur.

POSOLOGIE :

Posologie
Utilisation interne : 
Par inhalation ou en respirent la poudre directement : Traitement des maladies : respiratoires (asthme, pleurésie) celles de la gorge, la fièvre, les parasitaire, la tuberculose, la thrombose, les migraines, le cancer. Le costus est également utilisé dans les pays d’Afrique et d'orient contre les maladies occultes. 
Ajouté, en poudre, dans un verre d’eau classique à température ambiante et consommé à jeun et hors périodes de menstrues ou bien mélanger une 1/2 cuillère à café de poudre de costus à de l'eau ou du lait et sucrer avec du miel Traitement des maux liés aux ovaires, aux urines, aux reins, au foie. 
●Les faiblesses sexuelles : en association avec le miel d'Euphorbe Utilisation externe (locale) : Mettre une cuillère à soupe de costus dans votre bain permet de tuer les bactéries et les microbes dans les endroits tels que les parties intimes et les aisselles. 
●Pour tous les massages et fabriquer votre propre crème de costus indien, mélangez votre costus indien à de l’huile d’olive. Laisser reposer pendant 15 jours le mélange en mélangeant quotidiennement. Le dosage de votre solution dépend de la texture que vous souhaitez obtenir. ●Vous pouvez faire un pansement pour soigner blessures et brûlures en mélangeant miel de thym, eau et costus marin. Laissez aussi reposer pendant plusieurs jours. 
●Pour éliminer champignons et bactéries situées sur votre peau, rien de mieux qu’un bain avec une dose de costus indien ou marin pour traiter efficacement. Pensez à vous rincer après le bain.
 ●La cicatrisation des blessures et brûlures. À l’instar du miel, le costus indien ou marin est d’une grande aide pour combler et aider à la cicatrisation des blessures et des brûlures. Idéal pour faire disparaître les traces gênantes et les défauts esthétiques apparents. L'acné et les maladies de peau, l'atténuation des taches de rousseur (mélanger du costus avec du miel et de l'eau, appliquer sur le visage et le corps, masser délicatement puis rincer).

INFORMATION LEGALE :

Précautions : Le costus indien et marin est INTERDIT à la femme enceinte, allaitante et aux jeunes enfants. Le costus est à consommer en petite quantité une cure de 10 jours par mois.
Les bienfaits du costus marin
Voici une liste non-exhaustive de bienfaits dont vous pourrez profiter en consommant le costus marin. Et ce, peu importe sous la forme dans laquelle vous le consommerez
1er bienfait : Lutter contre la sorcellerie
La sorcellerie, ou maladie occulte, est un problème qui touche énormément. C’est un souci bien réel qui mérite toute notre attention et qui doit être soigné. Utiliser le costus marin est une bonne cause pour la faire disparaître.
2ème bienfait : Aide à éliminer les faiblesses sexuelles
Les problèmes d’érection et de libido entraînent d’autres soucis. Il est très important de prendre ce sujet au sérieux et de ne pas en faire un tabou. En consommant du costus marin, vous pourrez soigner ce problème et retrouver des performances satisfaisantes.
3ème bienfait : Pour faire disparaître la thrombose
La thrombose est une maladie pouvant entraîner d’autre maux encore plus graves. Il s’agit de caillots de sang qui se forment dans les vaisseaux sanguins. De ce fait, ils les obstruent et empêchent le sang de circuler. Vous pourrez les détruire avec le costus marin.
4ème bienfait : Contre la migraine
Les migraines sont douloureuses d’autant plus qu’elles sont longues et impactent une grande partie du crâne. Ainsi, quand on en est atteint, notre seul objectif est de s’en débarrasser en restant au calme en s’isolant. Pour vous en débarrasser, le costus marin est particulièrement recommandé.
5ème bienfait : Pour lutter contre le cancer de la bouche
C’est la maladie du 21ème siècle et ses formes sont de plus en plus nombreuses. Bien que les traitements médicaux sont lourds et en plus très coûteux, des remèdes naturels comme le costus permettent de se soigner naturellement.
6ème bienfait : Pour éliminer les maladies du rein
Les maladies du rein entraînent d’autres soucis contraignants. Il est impératif au moindre doute de consulter un médecin et de faire des analyses médicales adaptées. Ainsi, vous pourrez savoir que vous devez utiliser le costus pour vous soigner.
7ème bienfait : Contre les maladies du foie
Les maladies du foie peuvent être dues au sucre, à l’alcool, à l’obésité ou d’autres causes encore. Elles sont destructrices et mettent des barrières dans de nombreuses situations normales de nos vies. Soignez cela avec le costus marin.
8ème bienfait : Permet de faire disparaître l’asthme
L’asthme, selon sa forme, peut empêcher de dormir et nous entraîner dans des crises difficilement supportables. Il convient de traiter ce problème de santé soit avec le costus soit avec un miel d’euphorbe qui est adapté pour les asthmes allergiques.
9ème bienfait : Pour traiter les problèmes de tuberculose
La tuberculose a fait des ravages il y a de nombreuses années et est aujourd’hui moins commune. Cependant, elle touche encore certaines personnes et mérite des attentions particulières. Pour cela, consommez du costus pour soigner la tuberculose.
10ème bienfait : Pour faire disparaître les maladies urinaires
Les maladies urinaires peuvent être la conséquence d’un dysfonctionnement d’un autre organe. Dans tous les cas, si vous êtes touché par une maladie de ce type, vous pouvez utiliser ce produit pour vous en soigner. Avec de la patience, tout vient à point.
11ème bienfait : Pour traiter l’appareil digestif
Les troubles digestifs sont très nombreux et touchent énormément de personnes. Qu’il s’agisse de diarrhées, constipation ou d’autres troubles, vous pouvez consommer ce produit 100% naturel pour retrouver un transit normal.
12ème bienfait : Permet de lutter contre le diabète
Le diabète est la cause d’un taux de sucre trop élevé dans le sang. Ce dernier doit être régulé par une alimentation saine et en changeant nos habitudes quotidiennes. Se base sur l’index glycémique des produits est très important. Le costus va vous permettre de traiter ce problème.
13ème bienfait : Renforce le système immunitaire
Le système immunitaire nous permet d’être prêt à affronter les agressions extérieures. Ou plus précisément que notre organisme soit prêt à se défendre en cas d’attaques comme la venue de virus, de maladies. Le costus permet de le renforcer.
14ème bienfait : Pour lutter contre la pleurésie
La pleurésie se manifeste par de fortes douleurs au niveau du thorax et de la poitrine. C’est une inflammation de la membrane qui recouvre les poumons. Une maladie grave mais qui peut être traitée, par le costus notamment.
15ème bienfait : Aide à cicatriser les blessures et brûlures
À l’instar du miel, le costus marin est d’une grande aide pour combler et aider à la cicatrisation des blessures et des brûlures. Idéal pour faire disparaître les traces gênantes et les défauts esthétiques apparents.
16ème bienfait : Détruits les vers (vermifuge)
Les vers au sein de notre organisme peuvent être destructeurs. Si vous en êtes atteint, vous le remarquerez assez rapidement. Il existe de nombreux vers pouvant apparaître au sein de votre organisme. Prenez des doses de costus pour les éliminer.
17ème bienfait : Fait disparaître les taches de rousseur
Les taches de rousseur ne sont en rien une maladie mais peuvent être mal vécues par certaines personnes. Cibles de moqueries à l’heure où l’apparence joue un rôle important au sein de nos sociétés, vous pouvez les masquer avec le costus.
18ème bienfait : Traite les problèmes d’ovaires
Les problèmes aux ovaires sont nombreux et peuvent être traités par le costus. À titre d’exemple, la stimulation de l’apparition des règles peut être encouragé par la consommation de ce produit 100% naturel.
19ème bienfait : Purifie et améliore la circulation sanguine
Le costus va vous permettre de traiter le débit et la qualité de votre circulation sanguine. Permet donc de traiter les maladies cardio-vasculaires aussi nombreuses qu’elles soient.
20ème bienfait : Faire disparaître les bactéries et champignons présents sur la peau
Les maux de l’épiderme et ses infections peuvent être très gênants. Il est possible de s’en débarrasser en utilisant régulièrement le costus.