image

Plus de détail

COMPOSITION :

Ce vinaigre a été élaboré à partir du cidre issu du pressage de pommes entières. Il est non pasteurisé. Ses qualités naturelles sont ainsi préservées. Ce produit non pasteurisé peut présenter un trouble naturel.
Les bienfaits du vinaigre ont été prouvés scientifiquement : Il réduit le niveau des graisses dans le sang, si on en assaisonne une salade verte par exemple ; car il contient de l’acide acétique qui entre en interaction avec les protéines, les graisses et les hydrates de carbone et aboutit à la formation d’une molécule scientifiquement appelée l’Acetoacetate.

POSOLOGIE :

Ajouter le vinaigre régulièrement aux repas, de préférence le vinaigre de Cidre de pomme, à titre d’indication en assaisonnant une salade verte ou en diluant une cuillerée à café dans un verre d’eau, réduit considérablement le niveau de graisses dans le corps humain et aide à prévenir les maladies cardiovasculaires, en convertissant l’excès de graisses en Acetoacetate ; ce dernier qui entre dans le métabolisme alimentaire.
Le vinaigre de Cidre de pomme reste ainsi le meilleur : Il contient, outre l’acide acétique, des acides organiques qui entre dans le métabolisme alimentaire et des minéraux indispensables pour le corps humain.
Le livre du Docteur Jaffrès « Médecine Populaire » qualifie le vinaigre d’un excellent antiseptique pour le système digestif et d’un anti-inflammatoire naturel pour les reins et la vessie.